J’adore voir fleurir les bilans annuels de nos VATRI…. C’est là qu’on se rend compte que l’on a un club très très très actif.

Près de 200 triathlètes qui ont participé à près de 40 compétitions, en passant du XS à l’IRON Man. J’aime à dire que notre club est familiale et hétéroclite.

Qu’est ce qu’on peut vous souhaitez ? Commençons par la santé – malades ces dernières semaines, je suis la preuve même que s’il y a la santé le sport suit forcément derrière.  Ensuite, de réussir les objectifs fixés de la meilleure façon qu’il soit. Je vous souhaite des projets familiaux de rêve. Et puis de continuer à prendre autant de plaisir à venir aux entrainements.

Le bureau se joint donc à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2019 !!

Pour cette année, les événements importants à suivre :

  • L’AG du club
  • Le triathlon du club : 28 avril 2019
  • Chamouille : 19 mai 2019 – Sortie club
  • le R&B

Après ces sages paroles, revenons aux entrainements. Cette semaine le soviet’ rentre de vacances, RDV donc lundi avec Yves. Pour les autres rien ne change.

Pour information, le samedi matin, Denis met désormais en place un petit footing ainsi que des séances de renforcement musculaire, pour cela et si vous ne souhaitez assister que à ça et pas à la piscine avant, RDV à 9h15. C’est vraiment une chance de pouvoir participer à ces séances, il est vraiment très très important dans la pratique du triathlon de réaliser des séances de renforcement. En effet, le triathlon peut apporter des déséquilibres dans le corps, par exemple, naturellement vous avez tendance à respirer à gauche en natation, alors votre côté droit qui sera en appui devra être plus sollicité, donc plus musclé. Il faut donc, pour éviter tout ceci réaliser des exercices qui permettront de travailler de manière proportionnée le corps.

RDV donc à 9h15 samedi matin prochain 🙂

Allez à bientôt les VATRI, je vous laisse avec la photo la plus floue, mais la plus drôle de l’année 2018 😀

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *