Mais quel weekend !!

Après avoir attendu jusqu’à 15h28 qu’ils démarrent, l’équipe “élite” du VATRI s’est placée à la 28ème place et c’est dingue ! 3ème club de la région !!

Pour explication, la coupe de France c’est le rendez-vous de tous les clubs D1, D2 et D3 de France. Bien que souvent les équipes D1 n’alignent pas leur meilleure équipe (bah ouais ça aurait été cool de voir David Hauss, Vincent Luis, Cassandra Beaugrand, mais non) leurs secondes lames restent quand même meilleures que des équipes de D2, la D2 quant à elle vient avec l’armada pour se faire remarquer. 36 équipes de D1 et D2 étaient donc présentes lors de ce weekend et en tout c’est plus de 200 équipes qui se sont alignées sur la ligne de départ.

Je vous laisse donc faire le calcul, 28ème parmi 36 équipes de D1-D2 …. mais ce sont donc des machines de guerres ces VATRI !

Si je devais décrire ce weekend c’est “dépassement de soi”, car on pourrait croire qu’avec des DELECROIX, SENOTIER, FERNANDEZ tout serait facile… mais non. Après une natation froide (malgré une température extèrieure de 26) 15° ont ankylosé les petits muscles de nos triathlètes, plus de 10min pour faire 750m de natation, on a vu mieux. On enchaine sur le parcours vélo, 40,5km/h de moyenne avec un parcours à relance et une belle patate à prendre 4 fois, ils ont tout donné. Ils en termine avec une CAP… légendaire. Après un DRUARD vidé après avoir aidé l’équipe à vélo. C’est un DELECROIX… oui oui vous lisez bien GAETAN DELECROIX qui se fait pousser par MONSIEUR Marc Fernandez himself !! J’ai également ouïe dire que Marc a même poussé les belles petites fesses de Kevin sur la côte…

Bref une arrivée en fanfare pour notre équipe, j’ai même entendu un SENOTIER. avoir parlé d’être borderline sur toute la CAP.. Hé oui, les gars se sont donnés ! Alors c’est avec un énoooorme plaisir que je leur dis BRAVO !!

 

Bon sinon ….

Vous êtes à l’entrainement de nat à Babylone avec Yves en ce moment

Demain vous enchainerez avec une CAP sur piste avec MONSIEUR DELECROIX à 20h(n’oubliez pas de le charrier, c’est la première fois qu’on lui met une main aux fesses, désolée Hélène)

Mercredi une nat avec Val à 20h (là aussi vous pouvez charrier, parce que vous n’avez pas vu sa tête à l’arrivée)

Jeudi une cap avec Val

Vendredi une nat avec Rémy

Samedi nat + vélo avec Denis

 

Bref une semaine encore bien remplie !

P.S. : je me sens obligée de dire un gros MERDE aux triathlètes qui s’élanceront sur le marathon d’Amsterdam dimanche matin (parce que moi aussi j’ai le bide en vrac rien qu’à y penser)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *