… on retrouve des VATRI encore une fois un peu partout en France :

Bravo à Arnaud, Ronan et Marc (2nd) sur le triathlon M de Paris. Je n’en dirais pas plus car l’organisation n’était apparemment pas au rendez-vous.

Bravo à nos IronMan, apparemment en plus de distances pharaoniques, il faut qu’il fasse chaud pour un IronMan. C’est donc chose faite… ils le sont… des IronMan, Pat, Fred, Jonathan et Jérome (malgré ta blessure). L’ambiance a du être au rendez-vous avant (d’après les enfants de Fred, l’ambiance était ELECTRIQUE), pendant (des fessées ?) et après avec le retour aux choses sérieuses (je parle bien sur d’une bonne petit pinte froide). BRAVO A VOUS.

BRAVO également à Quentin et Kazimir, pour leur PROMENADE (très rapide) autour du Mont Blanc. Vous nous donnez bien envie de nous lancer dans l’expérience !! Bravo à vous !

 

ENFIN, bravo à nos chtriman and woman !! Laetitia, Lea, Nathalie, Jonas, Romain, Benoit, Pierre Yves, Aymeric, Franck, Julien, et notre IronMan (ça en fait beaucoup dis donc) Mickael !!!! C’est génial de voir autant de monde sur la course, j’espère que vous vous êtes éclatés et que le vent n’était pas SI violent.

CE club est dingue !!! Merci pour cette belle année. Les coachs et le bureau souhaitons vous dire que nous avons encore passé un année de dingue à vos côtés. On fait des choix compliqués chaque années à devoir refuser des gens, mais on sait qu’on fait le bon choix quand on voit cette cohésion de ouf dans le club, quand on est tous heureux de se retrouver ensemble dans une compétition, quand on aime tous aller prendre un petit verre après les entrainements, quand de nouvelles amitiés se forment, quand même des couples se créer et encore même quand des bébés VATRI naissent ! Alors un IMMENSE MERCI, on aime ce qu’on donne au club parce que vous y êtes ! Alors on se retrouve à la rentrée le 27 août pour les VATRI du cru 2018/2019 et en septembre pour le cru 2019/2020 (apparemment une bonne année) ! On vous prépare plein de belles choses alors requinquez-vous on veut de la banane sur les visages !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *